top of page
  • Photo du rédacteurVeys Devoghel

Prévoir ses Funérailles de son vivant ?

Dernière mise à jour : 26 oct. 2023

Organiser ses Funérailles de son vivant n'est pas une démarche facile, et pourtant, pour les proches c'est un soulagement.

Les Pompes Funèbres Veys Devoghel vous donnent quelques avantages


Funéréailles Uccle

Soulager ses proches


Lors du décès d’un proche, la famille doit effectuer un certain nombre de démarche éprouvante:

  • communiquer ses dernières volontés;

  • choisir le Pompes Funèbres (s'entretenir personnellement avec l'entrepreneur et se confier à la personne qui pourra transmettre vos choix)

  • type de Funérailles

  • gérer l'organisation de vos Funérailles ;

En organisant vos funérailles de votre vivant, vous soulagez votre famille, vos proches et vous-même. Ils sont délestés de toutes les contraintes liées aux choix, aux démarches, aux difficultés d'effectuer liés à votre décès.


Éviter à sa famille un poids financier


L'aspect financier des funérailles est loin d’être négligeable. En anticipant, en souscrivant un contrat anticipatif ou une assurance décès, vous décidez, définissez et choisissez exactement de ce que vous voulez tout en éviter à vos proches les contraintes financières et apaiser leur deuil ultime geste d'amour envers ceux que l'on aime


Faire respecter ses dernières volontés


Vos volontés et les faire respecter -

votre choix de Funérailles :

l'incinération, dans quel crématorium, la cérémonie la définir, religieuse ou laïque, que faire des cendres, lecture, musiques, photos?

l'Inhumation, enterrement avec le même questionnement. Pour être certain que vos désirs soient respectés et que votre cérémonie d’adieu soit celle que vous souhaitez, vous pouvez les préparer avec nous pompes funèbres VEYS DEVOGHEL.


Pour que vos Funérailles ne soient pas un souci pour vos proches, téléphonez-nous. Nous sommes là pour vous aider, épauler. Contactez-nous au 0477/190.60.47 ou 02/344.34.00

30 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page